VIRAGE HUMAIN

Accueil > Infos Générales > 2ème congrès de l’URA-Cgt 

Version imprimable de cet article IMPRIMER

2ème congrès de l’URA-Cgt

7 juin 2018, par Lolo

Le 7 juin 2018, c’est tenu le 2ème congrès de L’URA-Cgt

A l’issu de ce congrès une nouvelle équipe rajeunie à pris la direction du syndicat de l’URSSAF RA (La Secrétaire et le Trésorier ont moins de 40 ans), première organisation aux dernières élections en 2017 et avec 98 syndiqués répartis sur 8 départements et 12 sites.

Alors membre du Bureau du syndicat, je n’ai pas pu être présent lors de ce congrès du fait d’un agenda trop chargé, mais j’ai rédigé le document d’orientation "Politique syndicale et revendicative de la page 8 à la page 10" avec beaucoup de plaisirs...

Bonne chance à ces nouveaux camarades en responsabilités et vive la Cgt,
Lolo


Lors de l’AG du 29 septembre 2019, qui c’est tenue à Estrablin, il a été fait un bilan à mis mandat, très positif et prometteur pour la suite surtout dans la perspective des prochaines élections CSE le 17 décembre 2019.

Aujourd’hui le syndicat est composé d’un bureau dynamique et d’une CE régulièrement réunie, elle présente une liste complète avec 40 candidats présent sur les sites et réfléchi, dès à présent à l’intégration de nos camarades du RSI et notamment sur les représentants de proximités à venir.

Bravo à toute l’équipe pour le travail et la vision politique du syndicalisme dans l’intérêt des 1.500 salariés de l’URA et des 160 salariés supplémentaires de l’Ex RSI dont l’intégration est prévue le 1er janvier 2020.

Encore bravo
Lolo