VIRAGE HUMAIN

Accueil > Infos Générales > Bonne année 2018 

Version imprimable de cet article IMPRIMER

Bonne année 2018

En cette année anniversaire des 50 ans de Mai 1968, je vous souhaite à tous une année 2018 riche d’action militantes qu’elle soit syndicale ou citoyenne.

Le Président des riches et son gouvernent, veulent, après les ordonnances sur le droit du travail et les conséquences désastreuses qu’elles engendreront pour les salariés s’attaquer à l’ensemble de la protection sociale.

Facilité les licenciements des salariés qui bénéficie d’ancienneté, pour les réembaucher après une période de chômage au SMIC contraint.

Mais aussi, haro sur le régime des retraites, la convention chômage, la formation professionnelle...

La France, est l’un des derniers pays ou la protection sociale mis en place par Ambroise Croizat protège les salariés contre l’incertitude du lendemain et le capitalisme sauvage.

Dérangeant pour les capitaliste du monde entier, voila pourquoi idéologiquement le Président des riches ultra libérale de droite lance à la face du monde, qu’il est le seul capable de réformer cette France et d’ajuster la variable des ressources humaines par le bas....

2018, 2019, 2020...
DANGER POUR LA PROTECTION SOCIALE

Cet anniversaire, doit donner à tous les militants le courage de dire NON, à la destruction, libérale infligée par le Président des Riches, à la protection sociale Française.

1968 - 2018, 50 ans les séparent, deux slogans aussi
- Sois jeune et tais toi...
- Sois précaire et tais toi...